Café 366 ! Le café du 9-3 !

C’est parti ! Demain je serai sur le marché du Pré Saint-Gervais pour vendre les premiers cafés que j’ai torréfié ! Je suis à la fois anxieuse et impatiente !

Je propose pour l’instant 2 cafés de terroir de Colombie mais je torréfierai bientôt d’autres origines d’Amérique du sud, centrale et d’Afrique.

Café_pack_mise_en_situation_15_11_13_sierreta Café_pack_mise_en_situation_15_11_13_aguacate

Je voudrais remercier le travail collaboratif de Jérôme Drouard qui a réalisé la créa, de Laura Vince et de mon cher et tendre pour le logo et la finalisation, qui ont permis que ce packaging voit le jour.
Il s’agit de tampons sur un emballage kraft, de l’artisanal jusque dans l’emballage !

Le café a été torréfié chez The Beans on Fire, torréfaction collaborative du 11e dont les conseils m’ont été précieux pour me lancer.

Voilà la bête !
IMG_6886

Me voici donc avec près de 25 kg de café soit une centaine de paquets. J’espère que les amateurs seront au rendez-vous !

Je serai présente sur le marché du Pré tous les samedis, au marché de Noël de Pré le dimanche 7 décembre et bientôt sur d’autres marchés de l’est parisien. Je donnerai les dates des différents évènements sur le site de café 366 et sur la page facebook de Tour du monde du café

Pourquoi café 366 ? Parce que c’est le nombre de jours de notre tour du monde sur la route du café et que c’est là que tout a commencé.

Spéciale dédicace à Stan pour le titre du post !

Rendez-vous sur le site de Café 366

2 réflexions au sujet de « Café 366 ! Le café du 9-3 ! »

Laisser un commentaire